Porte bébé version poupée

Et voila, je suis de retour après des mois d’absence sur le blog (la reprise du boulot ne m’a pas empêché de coudre mais par contre, j’ai un peu laissé le blog de côté…oups). Alors comme j’ai pas mal de retard, voici une création qui date de l’été dernier. A force de nous voir porter sa soeur en porte bébé ou en écharpe, ma grande nous imitait en utilisant un peu chaque morceau de tissu qu’elle pouvait trouver. Alors hop, me voilà décidée à lui coudre son propre porte bébé, façon mei-tai (qui permet le portage aussi bien devant sur le ventre que sur le dos). On trouve pleins de tutos facilement en ligne, ici par exemple chez brindilles. J’ai utilisé une belle wax africaine associée à un coton gris. J’ai ajouté un clip noir à la ceinture pour que ma fille puisse l’installer seule avec plus de facilité. Et comme j’ai mis du temps à publier cet article, ma deuxième fille l’utilise aussi maintenant ! Je vais devoir en faire un deuxième alors 🙂

 

Laisser un commentaire