Robe fripouille

Bon j’ai pas mal de retard dans mes publications…Donc forcement ca colle plus trop bien avec la saison. Voici un nouveau patron que j’ai testé pour le site de l‘étoile de coton. Et comme on était de mariage debut septembre, voila que ca se goupille bien: je vais faire les robes de mes filles avec ce patron. Par la même occasion, j’ai enfin acheté une pince pour bouton pression en résine. Ca faisait un moment que j’y pensais et voila hop, sans avoir peur j’ai sauté le pas (oui oui je sais je suis un peu folle :p) et je me suis achetée un de ces kits avec des boutons de toutes les couleurs et la pince avec. Ben depuis j’ai envie de mettre des boutons partout…Bref, j’aime j’aime j’aime!

Et voila les petites robes de mes filles (portées avec des collants parce que bon faisait pas si chaud debut septembre…)

Laisser un commentaire